Rachid EL MAHDI candidat aux municipales

Publié le par PARMAGUE Partenariat, Maghrebe,Union, Europenne

Chères Corbeil-Essonnoises chers Corbeil- Essonnois
Je me présente à vos suffrages dans une démarche de proximité, d’une nouvelle approche de la Gouvernance municipale, celle de la Transparence, de la Solidarité, du Vivre ensemble et de la Citoyenneté et, enfin, une démarche plaçant les Corbeil- Essonnoises et Essonnois au cœur des projets municipaux et acceptant l’évaluation des citoyens à mi-mandat.

Mes années de travail en tant que Médiateur de ville dans Corbeil–Essonnes et Expert en Développement Humain International, mon implication au quotidien auprès de la population dans sa diversité habitants des quartiers, jeunes, personnes âgées, commerçants, représentants des institutions publiques et tous les acteurs locaux, enfin, mon engagement auprès des associations citoyennes m’ont permis une lecture précise et de proximité de notre commune et une prise en compte des attentes légitimes des citoyens dans leur diversité.

Les partis politiques qui ont gouverné la ville se sont enfermés dans des visions politiciennes, laissant notre commune  livrée à ses tensions communautaires réelles ou supposées, à son déclin économique et à sa vétusté urbaine.

Etant affranchi des dogmes partisans, je me présente à vos suffrages en toute indépendance. Mon seul objectif Rénover la vie politique, Impulser la gouvernance citoyenne, être au quotidien à l’Ecoute des citoyens.

 Mon ambition, Renforcer la paix civile, Bâtir un possible vivre ensemble où il y a de la place pour toutes et tous.

Je compte sur votre soutien et j’appelle à votre civisme pour faire bouger les choses. Soyons fier de notre ville, de notre pays et de notre diversité, signe de vitalité

Citoyennement

Rachid EL Mahdi

Publié dans parmague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article