ELECTION MUNICIPALE

Publié le par Partenariat, Maghreb,Union, Europeenne

Articles Marqués ‘Rachid El Mahdi’

Corbeil-Essonnes : Déclaration de Rachid El Madhi

Par 91 Secondes Essonne • 17 juil, 2009 • Catégorie: Secondes Brèves

Déclaration de Rachid El Madhi,du Vivre ensemble et de la Citoyenneté
Rachid El Mahdi candidat à Corbeil-Essonnes, l’élection municipale du 20 septembre prochain a un nouveau prétendant en la personne de Rachid El Mahdi. Celui qui se présente sous l’étiquette Partenariat Maghreb Union Européenne a décidé de se présenter aux suffrages des Corbeil-Essonnois dans une “une [...]


 

Rachid EL Mahdi écrit aux Corbeil-Essonnois

Par Albert W. • 29 juin, 2009 • Catégorie: Secondes Brèves

Chères Corbeil-Essonnoises chers Corbeil- Essonnois
Je me présente à vos suffrages dans une démarche de proximité, d’une nouvelle approche de la Gouvernance municipale, celle de la Transparence, de la Solidarité, du Vivre ensemble et de la Citoyenneté et, enfin, une démarche plaçant les Corbeil- Essonnoises et Essonnois au cœur des projets municipaux et acceptant l’évaluation des [...]


 

Rachid El Mahdi Candidat à Corbeil

Par Nicolas G. • 27 juin, 2009 • Catégorie: Secondes Brèves

Et un de plus en lisse pour l’élection de maire à Corbeil-Essonnes
Qui est cet homme ?
M. El Mahdi (Rachid), connu comme médiateur dans la ville de Corbeil-Essonnes, a décidé de se lancer dans la campagne municipale, à la grande surprise de tous.
Quelques informations et lecture à son sujet ?
Rachid EL MAHDI est fondateur, directeur de la publication [...]
Jeudi 16 juillet 2009

Rachid El Mahdi candidat à Corbeil

L'élection municipale du 20 septembre prochain a un nouveau prétendant en la personne de Rachid El Mahdi. Celui qui se présente sous l'étiquette Partenariat Maghreb Union Européenne a décidé de se présenter aux suffrages des Corbeil-Essonnois dans une "une nouvelle approche de la Gouvernance municipale, celle de la Transparence, de la Solidarité, du Vivre ensemble et de la Citoyenneté", déclare-t-il.

La candidature de ce médiateur et journaliste soulève beaucoup d'interrogations notamment à gauche. On y soupçonne une manoeuvre pour siphonner des voix à Michel Nouaille en présentant un candidat issu de sa diversité à sa gauche. Comme toujours à gauche, on n'aime pas s'opposer sur un projet et on préfère faire de la politique politicienne.

Et les Corbeil-Essonnois dans tout ça ? 

 

Publié dans parmague

Commenter cet article