Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'appel de Rachid El Mahdi

Publié le par Partenariat, Maghreb, Union, Europeenne

Mesdames, Messieurs,
Le 27 septembre, j’ai sollicité vos suffrages afin de rendre notre chaleureuse ville dynamique et compétitive. J’ai fait ce choix en votre nom pour que chacune et chacun de vous puissent participer à la réalisation de cette œuvre collective. C’est toute la quintessence du projet dont mon équipe et moi-même avons été porteurs.


Ainsi, nous remercions très sincèrement toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance. Nous leur demandons d’être fiers de ce choix et de continuer à porter très haut notre idéal. Et, surtout, de ne pas oublier que notre attachement à Corbeil-Essonnes exige le dépassement de nos petits intérêts.
C’est pour cela que nous devons confier la gestion de notre ville à des femmes et à des hommes compétents, expérimentés, en capacité de poursuivre la modernisation de notre ville, de maintenir les emplois existants (c’est le cas d’Altis) dans cette période de crise grave, en maintenant les impôts à leur niveau actuel.

 
  Rachid EL MAHDI Candidat au 1er tour des municipales 2009

Publié dans parmague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article