Médiateur sans frontiére

Publié le par Partenariat, Maghreb, Union, Europeenne

430489_3112278558406_237780532_n-copie-copie-1.jpg" Mes années de travail en tant que Médiateur diplômé de l’Université  Assas Panthéon Paris II,et Expert en Développement Humain International, mon implication au quotidien auprès de la population dans sa diversité habitants des quartiers, jeunes, personnes âgées, commerçants, représentants des institutions publiques et tous les acteurs locaux, enfin, mon engagement auprès des associations citoyennes m’ont permis une lecture précise et de proximité et une prise en compte des attentes légitimes des citoyens dans leur diversité.

Mon ambition, Renforcer la paix civile, Bâtir un possible vivre ensemble où il y a de la place pour toutes et tous".

Rachid EL MAHDI

Médiateur sans frontiére

0605879647

Publié dans parmague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article